05 Jul 2017

Marc-antoine adam de villiers | amplement

Actualités sociales
Photo Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Le cursus d'un futur trader

marc-antoine de villiers (sites web) est le petit-fils du légendaire auteur de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. Tête de sa promo deux ans consécutifs dans son domaine, le futur trader se voit remettre une distinction pour mettre un point d'honneur à son brillant parcours à l'UNS, Université de Nice. Une fois son Baccalauréat S en poche, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans le cursus économie et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis.

Un trader reconnu par ses pairs

Marc-Antoine de Villiers délivre ses savoir-faire à différents traders à propos de la stratégie du Scalping à travers la planète. L'opérateur boursier collabore régulièrement avec l’université Paris Dauphine comme enseignant de finance de marché. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par ses pairs en tant qu'expert mondial du Scalping lors de l'attribution du prix AT en 2013.

Premières expériences professionnelles

L'entreprise Van der Moolen, située aux Pays-Bas, lui donne la possibilité d'intégrer le marché financier. Avec tout juste une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà nommé premier Junior Trader chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement un poste comme trader junior chez un important fonds de financement privé.

Diamond Trading Academy, un institut pour financiers

La vocation de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une instruction livrée par des opérateurs boursiers spécialisés qui évoluent dans les salles de marché financier. Avec l'accès à un Desk de négociation de produits financiers, les apprenants de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers ont la chance d'œuvrer au sein d'une vraie salle de marché avec des courtiers qualifiés. Tutoriels, TD et aussi cours théoriques : l'ensemble des spécificités des marchés boursiers sont détaillées de manière didactique par les enseignants de la Diamond Trading Academy.