05 Jul 2017

Albert karaziwan -

Actualités sociales
Photo Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan, un homme d’affaires d’envergure internationale

Albert Karaziwan est un businessman qui vit à Bruxelles. Le développement de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de SEMLEX Group. L'Afrique peut profiter des services de SEMLEX grâce à son réseau d'agences. Albert Karaziwan est aussi membre du CA de la société Proginor, se spécialisant dans la création de logiciels de gestion.

Le système BNS, un outil imaginé par SEMLEX

Avec le Biometric Network System (BNS), les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et de remettre tous les documents d'identité. Le Biometric Network System (BNS) constitue un outil intégral élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan de manière à bâtir un système central d’identification biométrique. Le Biometric Network System (BNS), développé par la société de l'entrepreneur, permet d'être sûr de la conformité des pièces d'identité auprès de leur titulaire Les pouvoirs publics ont la possibilité de prévenir les fraudes et les doublons via le système BNS, imaginé par Albert Karaziwan.

Des solutions relatives au processus de reconnaissance d'identité et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont présentées par l'entreprise SEMLEX. SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’investit auprès des états dans une collaboration à long terme, de l'élaboration et la fabrication des documents à la formation s'y rapportant. Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, assiste les gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections.

Le directeur général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

La société dont Albert Karaziwan est le directeur général est experte dans l’intégration et le développement de dispositifs d’authentification biométrique. Les processus d’identification et de sécurité SEMLEX sont en accord avec règles mondiales, en particulier celles des organismes américains NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI. Les services proposés par Albert Karaziwan comprennent l’installation des dispositifs en passant par la délivrance des documents et même les connexions avec d’autres systèmes.

Albert Karaziwan siège au Conseil d’administration de l'association Optimistes sans Frontières. Ce patron doit son succès en tant que dirigeant à sa solide confiance en lui et à son optimisme inébranlable. Albert Karaziwan saisit les occasions pour booster son business.