Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

L'opérateur boursier donne des cours sur le trading via sa plateforme numérique www.trader-formation.com

Marc-antoine de villiers dispense un enseignement inspiré de sa grande expertise boursière, en donnant l'opportunité à ses apprenants d’apprendre des pratiques jusque là dévoilées exclusivement aux professionnels. Le jeune opérateur de marché se présente comme le premier au niveau national à partager certaines méthodes boursières comme le Scalping. Les personnes vers qui se dirige trader-formation.com sont aussi bien les pros que des particuliers souhaitant s'initier ou se perfectionner. Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de délivrer sa grande expertise comme opérateur boursier.

En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des universités entre les plus sélectives en France, l'université Dauphine à Paris. L’obtention du master en Assurance, Banque et Économie lui donne les clés du marché financier. Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers était le fameux écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Premiers pas dans la finance

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec divers traders spécialisés et affronte la réalité des nombreux marchés financiers européens. C’est chez Van der Moolen que le jeune trader se spécialise dans les tactiques de spread au sein desquelles il excelle à l'heure actuelle. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème une place comme trader junior auprès d'un important capital d’investissement privé. L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège à Amsterdam, lui offre la possibilité d'entrer dans le marché des titres.

Un circuit professionnel européen fructueux

Un fonds d'investissement privé des États-Unis, Millenium Partners, le recrute. Marc-Antoine de Villiers est responsable d'une équipe d'opérateurs financiers. Sur le territoire national, l'opérateur de marché collabore avec une université qui forme les spécialistes du trading professionnels et particuliers. Son séjour en Hollande est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux diverses techniques de trading et aux performances financières à l'échelle européenne.

Les opérations en séance et le Scalping contrarien permettent d'éviter les risques potentiels et de réaliser des profits. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un trader efficace comme Marc-Antoine de Villiers représentent des outils tout à fait efficients pour obtenir des revenus constants avec la stratégie du Scalping. La tactique nommée Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait parfaitement utiliser.